Politique de retours

Vous disposez d'un Département de service clientèle pour répondre personnellement à vos questions ; vous pourrez également réaliser votre commande par téléphone en appelant au +34 972 464 727.

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande (soit parce que le produit ne répond pas à vos attentes, soit parce qu'il ne vous plaît pas) nous procéderons au remboursement de l'article en soi, les frais de transport et ceux de gestion ne seront pas remboursés.

Vous aurez un délai de 14 jours ouvrables pour retourner ou modifier votre commande, à compter de la réception de la commande, mais vous devrez en faire part à DAMERIK S.L. par fax au : +34 972 46 22 97 ou par courrier électronique en vous adressant à : info-fr@eurekakids.net.

Par ailleurs, les frais de retour seront à la charge de l'acheteur conformément à l'article 44 de la Loi 7/1996, du 15 janvier, sur la réglementation du commerce au détail.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également remplacer l'article par un autre.

Les retours partiels du produit ne sont pas acceptés.

À l'expiration de ce délai, sans avoir communiqué la volonté de désistement, aucune modification, ni retour, ne seront acceptés.

Le client devra retourner le produit en parfait état avec l'emballage d'origine, à l'adresse qui figure sur la facture d'achat ; DAMERIK. Pol. Ind. Polingesa C/ Onyar 75-81 17457 Riudellots de la Selva (Girona), sauf dans le cas d'un produit défectueux, ou livré en mauvais état à la suite de dommages causés lors du transport.

Les retours ne seront pas acceptés dans les cas suivants:

  • - Le produit ou l'emballage se trouvent en mauvais état.
  • - Le produit n'est pas complet, il manque des accessoires ou il a été manipulé et(ou) cassé.
  • - Il manque des accessoires ou les instructions ou tout autre document.
  • - Le délai prévu à cet effet, s'est écoulé.
  • - Vous n'apportez pas le bon d'achat ni le bon de livraison.

Le remboursement s'effectuera une fois que nous aurons reçu le produit et après avoir vérifié qu'il se trouve en parfait état (sauf dans le cas de produits défectueux ou abîmés durant le transport de livraison au client) et jamais dans un délai supérieur à 30 jours.

Le remboursement s'effectuera dans la modalité de paiement choisie, sauf dans le cas de paiement par contre-remboursement ou Paypal, auxquels cas, il vous sera demandé de nous fournir un compte bancaire où pouvoir réaliser le virement de la somme correspondante.

Les frais de transport et de gestion ne seront en aucun cas remboursés.

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