Jouets

bigImage
  • image
  • TOP!

Maison en bois myosotis Soulet

De 3 à 6 ans

Ref. 016204849

No Stock

290 €  TVA incluise

(Ce produit n'est pas succeptible d'accumuler d'autres offres)

TRANSPORT GRATUIT

(à partir de 90€ )

Description et caractéristiques de Maison en bois myosotis Soulet

Mettre cette superbe maison en bois dans votre jardin sera un rêve : votre enfant y jouera tout le temps.
Maison fabriquée en bois de pin ; avec panneaux montés en pin, toit en panneaux de bois ; porte et fenêtres en plastique.
Dimensions : 140x110x110 cm.
A partir de 3 ans.
L’ORGINALITE POUR PLUS DE PLAISIR :
Un regard ludique sur le monde des enfants, lié à une culture du design, font de nos produits une source de joie, de plaisir et de sourires pour les enfants.
LA QUALITE POUR PLUS DE GARANTIES:
Grâce à la recherche permanente des meilleurs fournisseurs par notre service Achats, nous vous proposons des structures en pin sylvestre, garanties 10 ans contre la pourriture et les insectes. Nos fournisseurs nous garantissent, avec leurs certificats, que leurs bois proviennent des forêts à exploitation contrôlée.
CONSEILS DE SECURITE:
Ce produit n’est pas apte pour des enfants de moins de 36 mois ; il est destiné à des enfants de 3 à 7 ans, d’un poids maximum de 35 kg.
Son utilisation doit se faire sous la surveillance d’un adulte.
Ce produit est uniquement destiné à un usage familier en extérieur. Il ne doit en aucun cas être utilisé pour des collectivités (écoles, campings, hôtels, lieux d’accès publics, etc.).
L’installation de ce produit ne doit pas se faire sur un terrain dur (béton, asphalte, etc.).
Cela est préférable sur du gazon ou un terrain mou.
Fixer obligatoirement le produit au sol.
Le jeu doit être utilisé par les enfants uniquement après que le matériel utilisé pour le fixer soit complètement sec.
Les attaches doivent être vérifiées régulièrement ainsi que la fixation au sol et les attaches de suspension.
La fixation du jeu doit se réaliser en enterrant les piliers dans le béton du sol.
LE BOIS:
A la différence de l’acier, c’est un produit naturel. Il est hygroscope, c’est-à-dire qu’il absorbe l’humidité et réagit à l’environnement. Selon les changements climatiques, le bois se contracte quand il est sec et croît quand il absorbe l’humidité. Les interactions continues entre sécheresse et humidité font travailler le bois. Il est alors normal que selon les cas, le bois se divise, se fissure, se décolore, ploie, se rétrécisse ou se dilate. Quant au pin « Sylvestre », il subit des variations dimensionnelles d’environ 3 à 4 %.
Les fissures, situées dans les fibres du bois n’entrainent pas de risques et ne provoquent pas de failles mécaniques. Chaque morceau est différent et aura ses spécificités naturelles uniques comme des nœuds et autres particularités. Les fissures qui apparaissent sont des caractéristiques normales du bois, et doivent être prévues et n’affecteront pas la résistance ou la longévité du produit.
Le flux de la résine est un phénomène naturel du bois résineux. Il est possible qu’apparaisse du moisi. Cependant, il ne pénètre pas dans le bois et ne le dégrade pas. Un brossage superficiel quand le bois est sec permet la disparition de ces impuretés.