Livraison des commandes

Les commandes sont livrées à travers différentes entreprises de transport en fonction de la région. Pour l'Espagne, la livraison est faite par SEUR, pour les autres pays d'Europe et du monde, elle s'effectue à travers UPS. Dans les cas où le volume de commande est supérieur au volume standard, la livraison se réalise par SEUR.

Les frais de livraison peuvent varier en fonction de la zone de livraison et peuvent être GRATUITS en cas de promotions spéciales. Le montant correspondant sera affiché à tout moment dans le panier d'achat.

Dès lors que la commande sort de notre entrepôt (parfois les articles ne sont pas expédiés le jour même de la commande) le délai de livraison pour la péninsule sera de 4 / 5 jours OUVRABLES, sauf pour les commandes qui doivent être livrées dans des localités très éloignées des centres urbains ou d'accès difficile, auquel cas le délai de livraison pourrait être supérieur à 6 jours ouvrables.

Certains produits peuvent avoir un délai de livraison différent. Les délais de livraisons sont inscrits dans la fiche même du produit.

Le délai de livraison pour les îles est d'à peu près 15 jours, sous réserve que le produit soit disponible en stock.

Pour les livraisons vers d'autres pays, le délai peut varier entre 3 et 5 jours pour l'Europe et minimum 15 jours pour le reste du monde.

Si vous n'êtes pas présent à l'adresse indiquée au moment de la livraison, le transporteur vous laissera un avis de passage et vous contactera pour convenir la date de livraison.

Vous pouvez également contacter SEUR pour déterminer l'heure de livraison après une première tentative de livraison infructueuse. Appelez le 902.101010 en indiquant le nom du destinataire et la localité de livraison.

Pour UPS, le numéro de téléphone d'attention au client est le : (+34) 902 888 820.

Si vous apercevez à la livraison que la marchandise est visiblement et clairement endommagée, sans avoir à manipuler les emballages de livraison ni les articles de la commande, ou que l'un des produits présente des dommages causés lors du transport ou s'il existerait quelconque erreur dans la marchandise reçue, le Client devra le consigner sur le bordereau de livraison et en faire part à DAMERIK S. L. (par fax +34 972 46 22 97 ou par courrier électronique adressé à : info-es@eurekakids.net) dans les 24 heures suivantes à la réception de la marchandise afin de pouvoir demander le retour du produit ou des produits en question et le remplacement par un nouveau produit ou le remboursement de son prix.

Afin d´assurer le service de livraison correct et éviter l´arrivée des produits défectueux, les commandes de mobilier (MI CUNA et d´autres marques), seront livrées uniquement en Espagne et Portugal (Péninsule et les Iles Baléares).

Envois internationaux

Le client prendra à sa charge tout droit de douane et taxes associés selon le pays de réception de la marchandise. Le transporteur pourra prélever les droits de douane et(ou) les taxes à la livraison de la marchandise selon le pays de livraison. Les droits de douane des pays en dehors de la Communauté Européenne, NE SONT PAS COMPRIS, et peuvent être soumis à des taxes et des frais supplémentaires.

Par ailleurs, il convient de prendre en considération qu'une fois que la commande sera facturée, tout changement dans l'adresse de livraison pourrait être soumis à des frais supplémentaires, étrangers à Eurekakids, de la part de l'entreprise de transport.

Si vous refusez la marchandise pour toute cause étrangère à Eurekakids, nous ne rembourserons pas les coûts de transport ni de traitement.

Information sur les commandes

SEUR: (+34)902.10 10 10
UPS: (+34) 902 888 820

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